Le tribunal administratif de Strasbourg a organisé dans ses locaux une formation destinée aux commissaires-enquêteurs du ressort

Colloque & conférence
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Le tribunal administratif de Strasbourg a organisé dans ses locaux une formation destinée aux commissaires-enquêteurs du ressort

Le jeudi 13 février 2025, le tribunal administratif de Strasbourg a organisé dans ses locaux une formation destinée aux commissaires-enquêteurs du ressort, sur le thème suivant : «  le contenu et la légalité des PLU, enjeux pour le commissaire-enquêteur ».

 

La formation, qui a rassemblé une vingtaine de commissaires-enquêteurs en présentiel et une soixantaine en visio-conférence, a permis des échanges intéressants sur le rôle des commissaires-enquêteurs en la matière.